Sortie club du 24 mai 2026 sur le Saison.

Le 26/05/2026 à 19:29

 

Sortie sur le Saison 

Rdv au Leclerc d Oloron à 8h30 pris pour quelques membres du club et direction le Saison sous un joli soleil ☀️.

Le temps d' enfiler les waders et manger un croissant nous voilà les pieds dans l'eau.

La journée sera intégralement dédiée à la nymphe au fil car pas d activité en surface. Les premiers poissons ne se feront pas attendre et répondent présent dès les premières dérives .

Après un bon casse croûte nous voilà repartis sous une forte chaleur.

Il aura fallu chercher les zones d' ombres et bien oxygénées pour réussir à mettre quelques poissons supplémentaires à l épuisette.

Une journée placée sous le signe de la convivialité ou tout le monde aura pris du plaisir.

    10010704020906030805